Nos activités au sein des micro-crèches Am Stram Gram et 1,2,3 SOLEIL de Pouilley les Vignes et de Besançon

L’apprentissage par le jeu

Les apprentissages passent beaucoup par le jeu et les sens : le toucher, l’ouïe, la vue, l’odorat, le gout

En plus des jeux libres tels que jeux de voiture(s) ou dinette, nos micro-crèches organisent des activités participatives, chaque jour : musique, arts créatifs, cuisine, déguisement, jeux de constructions, jardinage ou potager, comptines,…

C’est ainsi qu’en sortant de la micro-crèche tous les enfants ont une aisance pour l’entrée à l’école. Ils ont acquis une grande autonomie, la propreté, la capacité à se concentrer sur un atelier, une confiance en soi et un vocabulaire riche pour exprimer plus facilement leurs envies

Nous proposons :

 

- Activités artistiques, sensitives et sensorielles (musique, lecture, peinture, modelage)


- Éveil musical:  intervenant exterieur

 

- Atelier massage: intervenant exterieur

 

- Atelier cuisine

 

- Activités manuelles (jeux de construction)

 

- Activités de concentration (jeux éducatifs)

 

- Activités de mime (jeux symboliques)

 

- Activités physiques (jeux moteurs)

 

- Activités de groupe (jeux collectifs)


 

 

 

Venez découvrir les micro-crèches Am Stram Gram de Pouilley les Vignes et du quartier Saint Claude à Besançon ainsi que la microcreche 1,2,3 SOLEIL du quartier montjoux de Besançon!

Vous êtes à la recherche d'un établissement pour s'occuper de votre enfant et encourager son développement individuel tout en le stimulant de manière diversifiée ? Vous avez frappé à la bonne porte ! Faites plus ample connaissance avec nous et nos établissements.

Nous voulons encourager le développement personnel de votre enfant et le préparer à affronter les défis que lui réserve l'avenir. De par leurs expériences et leurs connaissances pédagogiques, nos collaborateurs assurent au mieux l'encadrement de votre enfant. .

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
Litige: En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir AME CONSO, dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel. La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer : • soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ; • soit par courrier adressé à l’AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS.